Clip AET de Dalat-Promo Nasan only

J'ai fait un essai de clip/photos sur YouTube de la promotion Nasan. Mes excuses pour ceux qui ne figurent pas sur le clip mais ce sont les seules photos en ma possession. Bien sûr, il est fait à la va vite avec un logiciel amateur ce n'est pas au point mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est qu'un essai, d'autres viendront peut-être.
La vie de l'école à cette époque n'était pas du tout repos. Nous avions eu des hauts et des bas mais malgré cela, c'était nos souvenirs d'enfance. Dommage qu'on avait pas d'appareil de photos pour nous prendre quand on avait 12 ou 13 ans. J'ai retrouvé dans mes archives une en petit format d'identité de ma pomme, je l'ai mise sur la chute de Gouga en souvenir d'une histoire que j'aurais l'occasion certainement de la raconter un peu plus tard (retenue de vacances). C'était lors de mes 14 ou 15 ans, je ne me souviens plus exactement de l'âge, les souvenirs s'estompent tout doucement de ma mémoire. Ci-dessous une photo prise en 1956 avec les copines & copains de l'époque chez "GIVRAL" ( le rendez-vous parait-il des journalistes ), il était situé en face de l'hôtel Continental. Cette photo était prise avant notre départ pour le pays du froid. (Froid dans les deux sens du terme)
Que sont-ils devenus ?



Moi à 13 ans

Bổn Phận Ghi Nhớ - Devoir de mémoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire