Le monde est-il devenu fou ?


Bouddha a dit : Si la haine poursuit la haine que finira la haine ?

Dans quel monde vit-on ? Un monde d'horreur ?
En croisant les bras et regarder dans l'indifférence que des innocents meurent, je me pose ces questions:

Le monde est-il complice de ce qui se passe actuellement à Gaza ?
Ma réponse est sans ambiguïté, c'est OUI.

Les enfants des victimes des Nazis d'hier sont-ils devenus des bourreaux aujourd'hui ?
Ma réponse est OUI.

En massacrant les enfants et leur mère, vous préparez des futurs bourreaux.

On ne peut accepter aucune excuse qui justifie de tels massacres sur des innocents, des femmes et des enfants.

Qu'importe la race, la nationalité ou la religion, quand on touche à un enfant, cela me concerne.

Je ne montrerai aucune autre photo à part celle ci-dessus. C'est à vous d'aller voir et constater par vous même ici.

ATTENTION COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR.

http://www.slide.com/r/fCATIB9PxD95I0SIDZHp2vi6Pmh6nNAW?previous_view=lt_embedded_url


********************

"Jamais le meurtre ne sera à mes yeux un objet d'admiration et un argument de liberté. Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste" [Chateaubriand]
Nota : J'ajouterai ici, un terroriste d'Etat. [Anhbe]
----------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire