A Anne Marie mon amie, ma soeur

Je viens de perdre une amie, une sœur. Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma tristesse.


Ma Chère Anne Marie !


Tu nous as quittés après des semaines de souffrance. Tu as beaucoup souffert, pour toi c'est peut-être la délivrance mais pour nous la douleur de te perdre, toi, notre amie, notre petite sœur.


Pourquoi es-tu partie si jeune ? Tu as encore beaucoup d’années à vivre. Partir comme cela d'un coup sans nous prévenir. Tu es maintenant parmi ces étoiles dans le ciel auprès de tes parents. Nous te souhaitons d'être heureuse.


Tu as toute notre affection, nous garderons ton souvenir dans notre cœur, il le sera toujours avec nous


Je te dédie ces deux chansons de Françoise Hardy que tu aimais tant.


Découvrez Françoise Hardy!





********************************

J'ai mis cette chanson lao que tu aimais écouter dans ton enfance,

"Champa Muang Lao Pang"


Laa kawn Nong

***************************

Le livre de la vie est le livre suprême qu’on ne peut ni fermer, ni l’ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l’on aime, et à la page du chagrin est déjà sous nos doigts.

*******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire